Hello world, I hope you’re listening

hello

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je suis pas très douée pour ça, et encore moins pour les articles de bienvenue. Que dire, que dire… Bonjour, tout d’abord, je pense que c’est pas mal du tout. Après… comment ça va ? (comme si vous pouvez me répondre en instantané, t’sais.) Bon bon bon… la famille ça va sinon ?

Je suis très contente d’ouvrir ce blog, surtout qu’en ce moment j’ai quelques idées d’articles. Bon pas des tonnes, mais des sujets qui me tiennent à cœur, et parce que j’ai besoin de m’exprimer sur le sujet. C’est parfait pour ça un blog, on raconte un peu ce qu’on veut sans vraiment attendre quoi que ce soit en retour. J’aime cette notion de liberté un peu, tu construits ton article et tes propos comme tu le veux et finalement tu te fous un peu de l’avis des autres. Sinon je suis gentille, je vous assure !

Ne mettez pas mon blog dans une seule catégorie, ou alors vous allez passer des heures. C’est vraiment mon univers, tout ce qui se passe dans ma tête, tout ce que j’ai envie de raconter, et croyez moi, il s’en passe des choses dans ma tête, et mieux vaut pas essayer de le déchiffrer (je me suis toujours dit que, si quelqu’un avait le pouvoir de lire dans les pensées, il se dirait « WTF?! » en lisant les miennes).

Cet article est court, mais j’ai pas vraiment besoin de 4 pages pour vous dire que ce blog est comme je voudrai qu’il soit et qu’il y aura des sujets sur tout et n’importe quoi. Sur ce, je vous laisse en compagnie de cette chanson « Hey Jude » du groupe légendaire The Beatles et je vous souhaite une bonne visite, et attention aux obstacles.

(source de l’image : Megson on deviantart)

Laisser un commentaire

